COURS // SOC8785 Courants de la pensée sociologique 1

• Discipline : Sociologie

Étude d'un ou de différents courants de la pensée ou d'une approche méthodologique significative dans l'histoire de la sociologie. Présentation des enjeux théoriques et épistémologiques, dimensions paradigmatiques, principaux auteurs, problématiques et travaux de recherche, sources, contexte historique, polémiques, inscription dans la discipline ou l'institution, influence ou pertinence sociale.

Lundi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020
De 14h00 à 17h00 A-5060 | Campus de Montréal Cours magistral

• Identités littéraires et pouvoir de la littérature