COURS // STT3020 Sujets spéciaux de statistique

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Statistique

Objectifs

Pour la formation d'un statisticien, ce cours présente des sujets importants qui ne sont pas traités dans d'autres cours.

Sommaire du contenu

Dans une session donnée, le cours peut porter sur deux thèmes ; les sujets seront choisis parmi: (a) Statistique non paramétrique, (b) Séries chronologiques, (c) Méthodes asymptotiques, (d) Fiabilité, (e) Lissage, (f) Analyse de données catégorielles, (g) Statistique séquentielle, ou tout autre sujet d'importance choisi par le professeur.

Préalables académiques

[STT2000 Statistique II]