Questions fréquentes - Report d'admission

Une demande de report doit être accompagnée d’un justificatif.

Certaines restrictions s’appliquent :

  • Le candidat peut bénéficier d’un (1) seul report (aucun délai additionnel ne pourra être accordé);
  • Le report peut être demandé pour l’un des trimestres de l’année suivant le trimestre d’admission (si le programme est offert au trimestre demandé). Veuillez noter que peu de programmes sont ouverts au trimestre d’été. Nous vous invitons à consulter les dates limites d'admission
  • Un seul programme peut être reporté.

De plus, la date limite de demande de report est la dernière journée d'annulation des cours sans frais au début de chaque trimestre. Consultez le calendrier universitaire pour connaître la dernière journée d'annulation des cours sans frais.

La demande de report doit être soumise à l'adresse courriel reportadmission@uqam.ca et comprendre les informations suivantes :

  • Votre nom, prénom
  • Votre code permanent
  • Le programme visé par le report (un seul programme peut être reporté) – titre du programme et son code
  • Le trimestre auquel vous souhaitez reporter le programme
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