Notation Succès / Échec (hiver 2021)

La note finale d’un cours pour lequel je souhaite obtenir la notation succès / échec n’a pas été enregistrée à mon dossier. Que faire si la date limite est dépassée?

Vous devez attendre que votre note finale soit affichée sur votre relevé de notes. Si votre note n’est disponible qu’après le 4 juin 2021, vous devrez effectuer votre demande via notre formulaire. Vous aurez 5 jours après la réception de votre dernière note pour le faire.

Le cours pour lequel je souhaite obtenir la notation Succès / Échec ne peut être sélectionné sur mon Portail étudiant. Pourquoi ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi un cours ne peut être sélectionné pour la notation Succès / Échec sur le Portail étudiant :

• Le cours a été échoué.
  • Le cours est offert hors programme.
  • La note finale n’a pas encore été enregistrée à votre dossier. La note finale doit être affichée dans votre relevé de notes (et non seulement dans les résultats intermédiaires).  Pour obtenir plus d'information sur la disponibilité de votre note finale, communiquez avec votre enseignant.

À noter : la note finale du cours doit être sous forme littérale (ex. A+, A, A-, B+, etc.).