• Discipline : Allemand

Ce cours s'adresse aux étudiants qui ont une connaissance de base de l'allemand. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de communiquer à l'oral et à l'écrit de façon simple sur des sujets familiers et de comprendre des documents oraux et écrits courts et faciles. Acquisition de vocabulaire, des principes de la prosodie, de la formation des mots et des structures simples. Exercices d'écriture et de conversation. Développement de stratégies et de techniques de compréhension de textes et de documents audiovisuels. Familiarisation avec certains aspects de la culture des pays germanophones. Ce cours constitue la 2e moitié du niveau A1. Modalités : Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication. Utilisation des technologies éducatives appropriées en salle de classe.

[ALL1100 Allemand I (A1.1)] ou compétence équivalente

• Sebastian Döderlein
  • Britta Starcke

Ce cours est donné en mode comodal.
Mercredi Du 8 janvier 2024
au 19 avril 2024
De 13h00 à 13h45 DS-2505 | Campus de Montréal Atelier
Mercredi Du 8 janvier 2024
au 19 avril 2024
De 14h00 à 17h00 DS-2505 | Campus de Montréal Cours magistral

• Atelier facultatif à partir de la 2e séance

• Non disponible

Ce cours est donné en mode comodal.
Jeudi Du 3 septembre 2024
au 16 décembre 2024