• Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs habiletés de lecture en anglais. Le cours aborde un grand éventail de thèmes sociaux et culturels d'intérêt général en s'appuyant sur des documents de sources académiques et authentiques, y compris de la littérature. Ce cours permet notamment aux étudiants d'améliorer leur capacité de lecture à l'aide de connaissances socioculturelles, linguistiques et de stratégies de lecture (identification du sujet et de l'idée principale du texte, reconnaissance de différents types d'argumentations, déduction de conclusions valables). À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre et d'analyser des textes propres aux milieux académique ou professionnel.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Chéryl Friedman-Musacchio

Vendredi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 09h30 à 12h30 DE-2540 | Campus de Montréal Cours magistral