COURS // ANG2157 Grammar Skills for Speaking I

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Anglais

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau Intermédiaire I qui désirent améliorer leurs connaissances grammaticales de structures utilisées à l'oral. Les activités en classe visent la compréhension de certaines distinctions grammaticales. Elles abordent aussi les aspects de la prononciation reliés aux structures grammaticales étudiées. Les étudiants auront l'occasion de mettre en pratique les principes enseignés en classe en produisant des messages courts à l'oral. Ils pourront ainsi acquérir les habiletés nécessaires pour mieux s'exprimer à l'oral. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de produire à l'oral et avec clarté des phrases grammaticales de base.

Selon les résultats du test de classement de l'École de langues.

• Roisin Dewart

• Test de classement obligatoire: langues.uqam.ca
  • Cours asynchrone du 14 janvier au 9 mai 2021

• Roisin Dewart