COURS // BCM9003 Séminaire avancé en biochimie I

• Discipline : Biochimie

Cette activité amène les étudiants à approfondir leurs connaissances générales en biochimie, à suivre régulièrement la littérature, à suivre les développements majeurs dans les connaissances en biochimie, à maîtriser les outils de communication scientifique et à développer un sens critique par des interactions avec les pairs.

Cette activité consiste en une réunion aux deux semaines pendant les trimestres d'automne et d'hiver. De plus, au cours de cette activité, chaque étudiant présente l'avancement de son travail de recherche.

• Diana Alison Averill
  • Marc Lussier

Vendredi Du 3 septembre 2019
au 18 décembre 2019