COURS // BIO8970 Chapitres choisis en biologie moléculaire

• Discipline : Biologie

Différents thèmes de biologie moléculaire appliqués à des systèmes vivants seront abordés : transcription, réplication, réparation et recombinaison de l'ADN. Structure des gènes. Régulation de l'expression génétique. Protéines transformantes et cancer. Manipulations génétiques. Biologie moléculaire du développement. Différenciation. Mutagénèse. Maladies et thérapies génétiques.

• François Dragon
  • Nicolas Pilon

Mercredi Du 9 janvier 2017
au 30 avril 2017