• Discipline : Biologie

Le séminaire permet à l'étudiant de présenter devant un public d'étudiants, de professeurs et de chercheurs en sciences biologiques les résultats de l'ensemble de son travail de recherche. Pour ce faire, l'étudiant est amené à utiliser les méthodes de préparation et de présentation d'un exposé sur les résultats de recherche en sciences biologiques. Une attention particulière est apportée à la préparation et à l'utilisation des illustrations ainsi qu'à la prestation. Une période propice à la présentation de ce séminaire est après que le candidat ait complété ses analyses et avant qu'il commence la rédaction de sa thèse.

• Catherine Jumarie

Lundi Du 5 septembre 2017
au 20 décembre 2017

• Inscription par votre direction de programme