• Discipline : Chimie

Cours d'intérêt général ouvert à un large public. Étude des besoins alimentaires chez l'homme. Effets des déficiences et des surplus (vitamines, lipides, protéines, etc.). Diètes populaires, alimentation naturelle et résultats récents des travaux de recherche en nutrition humaine.

• Livain Breau

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 22 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 SH-2620 | Campus de Montréal Cours magistral

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’hiver 2022 seront confirmées prochainement.

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 1 mai 2022