COURS // CHI7200 Bibliographie et séminaires

• Discipline : Chimie

Ce cours a plusieurs vocations dont celle d'initier les étudiants à donner des séminaires de qualité. Les étudiants auront à présenter une affiche selon un format acceptable dans les congrès scientifiques et une conférence publique sur l'ensemble des résultats obtenus dans leur travail de recherche. Ce cours demandera une recherche bibliographique importante.

• Ali Nazemi

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 1 mai 2022

• Zoé Joly-Lopez

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 1 mai 2022