COURS // CHI7750 Biochimie analytique et industrielle

• Discipline : Chimie

Étude du rôle des systèmes enzymatiques et des cellules dans les secteurs de pointe de la biochimie appliquée.

• Aspects modernes de biochimie analytique (biosondes, méthodes immunoenzymatiques) reliés aux domaines biomédical, pharmaceutique, alimentaire et de l'environnement.
  • Progrès récents dans la biochimie préparative (ultrafiltration, chromatographie d'affinité) et industrielle.
  • Biocatalyse et procédés industriels à base de microorganismes.
  • Nouvelles formes thérapeutiques.