• Discipline : Chinois

Objectifs

Ce cours s'adresse aux personnes qui ont acquis une bonne base du chinois oral et de l'écriture du pinyin et des sinogrammes. Les objectifs principaux du cours sont le renforcement des connaissances et l'acquisition d'expressions plus complexes ayant une grammaire plus avancée, ainsi que l'apprentissage de 170 nouveaux sinogrammes.

Sommaire du contenu

Mise en situation et jeux de rôles favorisant le développement de l'habileté du dialogue dans des contextes ciblés. Présentation de nouveaux radicaux et de composantes de sinogrammes. Analyse grammaticale plus avancée. Exercices de construction de phrases ayant des syntaxes plus complexes. À la fin du cours, l'étudiant sera en mesure d'engager des dialogues de complexité moyenne avec une plus grande confiance en soi, et aura solidifié ses connaissances concernant la formation de 430 sinogrammes.

Modalité d'enseignement

Cours magistral avec participation active des étudiants. Utilisation de technologies éducatives; ateliers avec un auxiliaire d'enseignement en dehors des heures de cours.

Préalables académiques

[CHN1200 Chinois II] ou l'équivalent

• Mei Zhu

Mardi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 17h15 à 18h00 A-1870 | Campus de Montréal Atelier
Mardi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 18h00 à 21h00 A-1870 | Campus de Montréal Cours magistral

• Atelier facultatif à compter de la 2e séance de cours.

Mercredi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018
De 17h00 à 18h00 Atelier
Mercredi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018

• ATELIER FACULTATIF A COMPTER DE LA 2E SEANCE DE COURS.