COURS // COM8110 Recherches féministes en communication

• Discipline : Communication

Analyse communicationnelle du féminisme, en tentant de voir la variété et l'interdépendance des apports de la psychologie sociale, de l'anthropologie, de l'écologie, de la sémiologie, de l'histoire et de la politique. Un ou plusieurs de ces points de vue disciplinaires peuvent faire l'objet d'une étude plus approfondie, dans la mesure où le lien avec l'approche communicationnelle sert de référent majeur.

• Mélanie Millette

Vendredi Du 4 septembre 2018