• Type de cours : Stage Professionnel
  • Discipline : Communication, politique et société

L'objectif de ce stage est de mettre en pratique les connaissances acquises au baccalauréat en communication, politique et société au sein d'une organisation politique à l'un ou l'autre des trois ordres de gouvernement au Canada. Activité réalisée dans un organisme professionnel (partis politiques, groupes de pression, cabinets des dirigeants politiques municipaux, provinciaux et fédéraux, sociétés d'État) et dont le but est de permettre à l'étudiant de compléter son cheminement par une formation pratique. Le stage est encadré et évalué conjointement par un professeur et une personne ressource de l'organisme et doit donner lieu à un rapport de stage.

Avoir accumulé 48 crédits dans le programme.

• AUTORISATION ET INSCRIPTION AUPRES DE LA
  • DIRECTION DU PROGRAMME