• Discipline : Danse

Objectifs

Expérimentation de divers processus de création et d'interprétation favorisant l'interdisciplinarité; développement d'outils d'observation et d'analyse de la matière et de la manière chorégraphiques; réalisation de courts projets afin d'apprécier, transformer et enrichir sa propre démarche de création et/ou d'interprétation; identification des différentes possibilités que peut prendre le projet de création pour ensuite le préciser et le situer par rapport à ses contemporains.

Sommaire du contenu

Étude et expérimentation de différents processus de création et d'interprétation. Croisements entre la danse et les autres disciplines artistiques (arts visuels, théâtre, performance, cinéma, littérature). Exploration de nouvelles pistes de création.

Modalité d'enseignement

Expérimentation pratique, visionnement de vidéos, réalisation et présentation de courts projets.

• Katya Montaignac

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Mercredi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021
De 14h00 à 17h00 K-4110 | Campus de Montréal Cours magistral
Jeudi Du 10 mai 2021