COURS // DAN8040 Séminaire d'intégration

• Discipline : Danse

Objectifs

Activité individuelle réalisée à la fin de la scolarité sous la supervision du directeur de recherche et soumise à une entente d'évaluation.

• 1. Mémoire de création - Développement du projet de création : élaboration précise de la problématique, identification des besoins en ressources humaines et matérielles. Présentation orale devant les pairs et rapport écrit.
  • 2. Mémoire de recherche - Élaboration du projet du mémoire : problématique détaillée, inventaires des sources théoriques, bibliographie, plan détaillé du mémoire, calendrier du travail de rédaction. Présentation orale devant les pairs et rapport écrit.
  • 3. Mémoire d'intervention - Élaboration du projet d'intervention : problématique détaillée, inventaires et prises de contact avec des milieux d'intervention, bibliographie, plan détaillé du mémoire, calendrier du projet d'intervention et du travail de rédaction.

Préalables académiques

[DAN8003 Méthodologie : Séminaire d'initiation à la recherche]