• Discipline : Danse

Objectifs

À partir d'une problématique artistique clairement identifiée au départ et en accord avec la direction de recherche, réaliser un essai chorégraphique, vidéographique, technochorégraphique ou une étude en interprétation. Le mémoire doit faire état d'une réflexion analytique et critique soulevée par la production de l'étudiant et mise en rapport avec les pratiques actuelles en danse ou celles qui prévalent dans le domaine couvert par son étude. Un texte doit être soumis aux membres du jury, un mois avant la présentation du travail artistique, de façon à bien contextualiser la production au regard de la problématique annoncée.

Préalables académiques

[DAN8040 Séminaire d'intégration]