COURS // DCM7162 Atelier de formation à l'animation et à l'observation dans les groupes de travail

• Discipline : Conseil en management

Développement d'habiletés à l'animation, à la participation et à l'observation dans un groupe de travail. Conditions pour un travail de groupe efficace : définition d'objectifs, choix des méthodes de travail, modes d'intervention de l'animateur. Développement d'habiletés à l'observation des groupes restreints au moyen de grilles diverses.

Ce cours est donné sous forme intensive soit sur le campus ou hors campus selon la formule sorties sur le terrain et entraîne des frais d'hébergement, de subsistance et de transport exclusivement à la charge de l'étudiant.

Conditions d'accès

Ce cours doit être suivi conjointement avec le cours [DCM7161 Dynamique des groupes et des relations interpersonnelles].