COURS // DES7103 Stratégies de sauvegarde

• Discipline : Design

Étude des cadres institutionnels, législatifs et réglementaires existants en matière de conservation du patrimoine architectural au Québec, au Canada et au niveau international. Examen des initiatives en faveur du patrimoine moderne. Organisé de manière thématique et faisant appel à la contribution de professionnels et de gestionnaires, ce cours examine les procédures et les méthodes qui sont mises en oeuvre en vue de protéger, de conserver et de mettre en valeur les édifices et les ensembles construits envisagés comme valeurs historiques et contemporaines.

Vendredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• Inscription par votre direction de programme