• Discipline : Design

Activité optionnelle offerte aux étudiants des deux profils qui vise l'acquisition et/ou l'approfondissement des savoirs et des savoir faire liés à la pratique du design de l'environnement. Supervisée par un tuteur, cette activité individuelle peut être de plusieurs ordres : stage, voyage d'étude, cours à l'étranger, activité sur le terrain, etc. Le résultat attendu est la production d'un rapport faisant la synthèse de l'activité.

• Inscription par votre direction de programme

Ce cours est donné en présentiel.

• Inscription par votre direction de programme

Ce cours est donné en présentiel.