COURS // DIC9271 Séminaire en informatique cognitive

• Discipline : Doctorat en informatique cognitive

Il s'agit d'une activité organisée annuellement et portant sur une thématique de recherche. Un programme comportant environ 20 conférences données par des chercheurs locaux et étrangers sera proposé aux étudiants et chercheurs du programme. La participation des étudiants inscrits est obligatoire lors de la deuxième année de la scolarité. La note de cours est S (succès) ou E (échec).

• Eric Beaudry

Jeudi Du 5 septembre 2017