COURS // DSR5983 Méthodes quantitatives comparatives d'évaluation

Mes cours favoris

Ce système permet de sélectionner vos cours favoris en prévision de votre inscription qui se fait sur le portail étudiant.

Trimestre Cours Groupe
  • Cycle : 1
  • Type de cours : Magistral
  • Nombre de crédits : 3
  • Discipline : Stratégie, responsabilité sociale et environnementale

Description

Le cours vise à habiliter l'étudiant à résoudre les problèmes les plus complexes d'évaluation en utilisant les nouvelles méthodes comparatives. Révision des méthodes traditionnelles (dites paritaires) d'évaluation. Approfondissement des nouvelles méthodes comparatives et application, à cette fin, des diverses techniques mathématiques. Apport de l'informatique à l'application de ces méthodes d'évaluation.

Préalables académiques

[DSR4980 Éléments d'évaluation]

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Le code de programme ICEI n'est pas valide

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Le code de programme ICEI n'est pas valide

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

Places disponibles réservées à votre programme
(Étudiants libres: entrez le code 9999)
Le code de programme ICEI n'est pas valide
Retour en haut de page