COURS // EDM3003 Atelier de synthèse (exposition publique finale)

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Intégration et mise en pratique des connaissances acquises durant la formation dans le cadre d'un projet d'envergure.
Démonstration publique des habiletés et talents des finissants.

Dans le cadre de cette activité obligatoire, les étudiants concrétisent la production/création élaborée collectivement dans le cadre des cours [EDM4640 Électronique, mécanique et médias interactifs], [EDM4650 Processus de production et médias interactifs] et [EDM4660 Espaces interactifs], suivis au trimestre précédent. L'atelier de synthèse vient ainsi clore le cycle complet d'une production culturelle destinée au grand public. Il permet d'expérimenter les différentes étapes du processus de présentation d'une production médiatique (planification, coordination, installation, rodage, démontage), d'en mesurer les déterminants majeurs, de voir à la préparation logistique de l'événement, de participer à sa mise en place et de procéder à son évaluation.

Préalables académiques

[EDM4640 Électronique, mécanique et médias interactifs] ; [EDM4650 Processus de production et médias interactifs] ; [EDM4660 Espaces interactifs]

• Danny Perreault

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Mercredi Du 27 janvier 2021
au 9 mai 2021