COURS // EDM3210 Organisation économique des médias

• Discipline : Communication

Structures économiques des médias d'information (entreprise d'État et entreprises privées). Évolution des structures: tendance monopolistique, petites et moyennes entreprises de presse (journaux régionaux, journaux métropolitains, postes de radio, compagnies de cinéma, entreprises de cablovision, etc.). Concurrence de l'étranger, rentabilité des entreprises et sources de revenus. Prospectives des mass médias: innovations technologiques, marchés émergents du divertissement interactif et du WEB, problèmes sociaux et enjeux économiques.

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• 6503-6504-6505-COHORTE 2019

• Catalina Briceno

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022