COURS // EDM3252 Gestion de la production audiovisuelle

• Discipline : Communication

La gestion de la production dans l'industrie audiovisuelle: étude des principales lois et conventions en vigueur, le rôle des divers intervenants (producteur, producteur délégué, directeur de production, etc); les diverses ressources disponibles au Québec (en préproduction, production, post-production, diffusion et distribution); étude de budget-type et exercices de simulation.

• Svetoslav Doytchinov

Lundi Du 3 septembre 2019