COURS // EDM4046 Production de films de fin d'études 2

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Série de réunions de production où sont discutés et élaborés les choix de réalisation et de direction de la photographie (choix des acteurs, répétitions, tests de lumière, recherche iconographique, réécriture, découpage, effets spéciaux, direction artistique, costumes, maquillage). Ateliers d'expérimentation en fonction des besoins techniques et artistiques des films à tourner (avec la collaboration de professionnels invités et des diverses maisons de services techniques). Visionnements critiques des «rushes» des divers tournages avec des professionnels invités.

Préalables académiques

[EDM4030 Direction de la photographie 3: le cinéma de fiction] ou [EDM4133 Réalisation 3: la mise en scène] ou [EDM4143 Montage 3: structure, fonction et sens]

• Danielle Turgeon

Mardi Du 3 septembre 2019