COURS // EDM4260 Atelier production de fin d'études : format télévision

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Production synthèse sous forme de fiction, dramatique, variété, etc. Poursuite de l'exploration des techniques de production et des concepts introduits dans les cours antérieurs (conception et réalisation). Modifications de tâches selon les types de production, mise en place des éléments nécessaires à la réalisation des productions synthèse. Suivi du travail exécuté en préproduction, production et postproduction par les responsables des différentes familles (animation, scripteurs, réalisation, conception sonore, éclairage, direction artistique, montage, direction de production, etc.).

[EDM4250 Production d'une série télévisuelle (studio et extérieur)]

• Margot Ricard