COURS // EDM4280 Organisation du travail en télévision (rôles et fonctions)

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Ce cours couvre les aspects techniques et théoriques qui régissent la production d'émissions de télévision ainsi que les rapports entre les membres d'une équipe de télévision. Le cours aborde la question du vocabulaire technique et du langage en télévision. Étude des particularités entourant la production en extérieur et en studio de divers types d'émissions: information, variété, dramatique, fiction, musique, talkshow, etc.

Lundi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020