COURS // EDM4600 Algorithmie de base et interactivité

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Atelier axé sur l'appropriation du concept d'interaction dans le contexte des communications médiatiques. Étude et application de techniques algorithmiques de base appliquées à la réalisation d'une production média interactive: les structures conditionnelles, aléatoires et stochastiques, l'itérativité, la récursivité, les structures de données, la gestion des événements, le contrôle des éléments audiovisuels.

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d'hiver 2022 sont maintenant à jour. Des changements pourraient cependant survenir. Veuillez consulter régulièrement l’horaire des cours.

• Jean-Sébastien Senécal

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Vendredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022
De 09h30 à 12h30 J-1325 | Campus de Montréal Cours magistral
Vendredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022
De 14h00 à 17h00 J-1325 | Campus de Montréal Atelier

• COHORTE 2021

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’été 2022 seront confirmées prochainement. Veuillez ne pas tenir compte des informations actuellement affichées quant aux modalités d’enseignement.