COURS // EDM4600 Algorithmie de base et interactivité

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Atelier axé sur l'appropriation du concept d'interaction dans le contexte des communications médiatiques. Étude et application de techniques algorithmiques de base appliquées à la réalisation d'une production média interactive: les structures conditionnelles, aléatoires et stochastiques, l'itérativité, la récursivité, les structures de données, la gestion des événements, le contrôle des éléments audiovisuels.

• Jean-Sébastien Senécal

Vendredi Du 14 janvier 2021