COURS // EDM4642 Atelier multimédia V: intégration-conception

Ce cours est inactif.

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Acquérir les connaissances théoriques et techniques nécessaires au développement d'un sens critique, et de nouvelles habiletés de travail afin de pouvoir formuler une approche créatrice en multimédia interactif. Le processus de matérialisation d'une production multimédia est abordé sous l'angle méthodologique des étapes de préproduction d'une oeuvre multimédia: recherche de contenus, écriture du scénario et logistique de production. Séances de travaux pratiques en équipe réalisés en laboratoire.

[EDM4602 Atelier multimédia I: l'image fixe] ; [EDM4622 Atelier multimédia III: le son]