COURS // ENV4010 Impacts et adaptation aux changements climatiques

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Environnement

Permettre à l'étudiant de comprendre et mettre en lien les processus biophysiques et sociétaux impliqués dans les changements climatiques. Ce cours aborde les impacts générés par les changements climatiques et les stratégies mises en place au niveau local et régional afin de permettre aux communautés et sociétés de s'adapter aux transformations des conditions environnementales. Changements comportementaux, politiques et stratégies de gouvernance. Études de cas.

Ce cours comporte des travaux pratiques (2 heures/semaine).

• Non disponible

Lundi Du 3 septembre 2024
au 18 décembre 2024
De 13h30 à 16h30 Cours magistral
Lundi Du 3 septembre 2024
au 18 décembre 2024
De 16h30 à 18h30 Atelier

Remarque

• ENV7450 et ENV4010 sont jumelés. La période d'atelier est
  • pour les étudiants du ENV4010.