• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants de niveau débutant qui désirent développer la compétence orale en espagnol.

L'objectif principal du cours est de développer la compréhension et l'expression orales tout en initiant les étudiants à des aspects socio-culturels relatifs aux pays hispanophones. À la fin de ce cours, l'étudiant pourra communiquer à l'oral en espagnol dans des situations quotidiennes simples.

Sommaire du contenu

Initiation à la prononciation, au vocabulaire et aux structures syntaxiques à l'oral. Activités pédagogiques diverses pour développer les habiletés de communication orale. Initiation aux stratégies et aux techniques de l'expression orale ainsi que de la compréhension de documents oraux et de documents audiovisuels. Introduction de divers aspects des cultures hispanophones.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques en salle de classe et en laboratoire de langues.

• Monica Soto

Mercredi Du 4 septembre 2018