• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui ont une connaissance de base de l'espagnol. L'objectif principal du cours est de poursuivre l'acquisition de la compétence générale en espagnol au niveau de la compréhension et de l'expression orale et écrite. Acquisition de vocabulaire, de notions grammaticales et de structures syntaxiques simples. Exercices de conversation et d'écriture au présent, au passé et au futur. Familiarisation avec la culture des pays hispanophones. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de communiquer à l'oral et à l'écrit sur des sujets familiers et de comprendre des documents oraux et écrits de base en espagnol.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication. Utilisation des technologies appropriées.

Conditions d'accès

[ESP1000 Espagnol I] ou [ESP1030 Communication orale I] ou selon le test de classement

• Enrique Gonzalez

Lundi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• COURS À DISTANCE SYNCHRONE. AVOIR REUSSI ESP1000 OU ESP1030
  • OU SELON TEST DE CLASSEMENT. INFO:WWW.LANGUES.UQAM.CA

• Carmen Sofia Sauma

Mardi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• COURS À DISTANCE SYNCHRONE. AVOIR REUSSI ESP1000 OU ESP1030
  • OU SELON TEST DE CLASSEMENT. INFO : WWW.LANGUES.UQAM.CA

Lundi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021
Mercredi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021

• AVOIR REUSSI ESP1000 OU ESP1030 OU SELON LE TEST
  • DE CLASSEMENT. INFO : WWW.LANGUES.UQAM.CA

Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• AVOIR REUSSI ESP1000 OU ESP1030 OU SELON TEST DE CLASSEMENT.
  • INFO: WWW.LANGUES.UQAM.CA

Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• AVOIR REUSSI ESP1000 OU ESP1030 OU SELON TEST DE CLASSEMENT.
  • INFO: WWW.LANGUES.UQAM.CA