• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui ont une connaissance de base de l'espagnol et qui désirent poursuivre le développement de la compétence orale tout en acquérant des connaissances socio-culturelles des pays hispanophones. Ce cours donnera les outils nécessaires aux étudiants pour communiquer à l'oral dans des situations quotidiennes.

Sommaire du contenu

Sommaire du contenu :Amélioration de la prononciation, du vocabulaire et des structures syntaxiques fréquentes propres à l'utilisation de la langue espagnole à l'oral. Approfondissement des connaissances culturelles relatives aux pays hispanophones. Développement de stratégies permettant une meilleure compréhension et expression orales.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques en salle de classe et en laboratoire de langues.

Préalables académiques

[ESP1000 Espagnol I] ou [ESP1030 Communication orale I] ou test de classement