• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui s'expriment à l'oral et à l'écrit en espagnol dans des situations de base. L'objectif principal est de consolider la communication orale et écrite. Les structures grammaticales de base seront revues et approfondies. La communication orale sera renforcée au moyen de discussions, de visionnements et de présentations sur des sujets variés. La communication écrite sera renforcée par des analyses et des rédactions de courts textes. Développement de stratégies de lecture et d'écoute par l'utilisation de documents authentiques. Enrichissement des connaissances culturelles des pays hispanophones. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de communiquer à l'oral et à l'écrit et de produire des textes cohérents de difficulté moyenne dans divers contextes de la vie quotidienne.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication. Utilisation des technologies appropriées.

Préalables académiques

[ESP1200 Espagnol II] ou [ESP1400 Espagnol I et II] ou selon le test de classement

• Monica Soto

Jeudi Du 5 septembre 2017
au 18 décembre 2017
De 14h00 à 17h00 DS-2505 | Campus de Montréal Cours magistral

• AVOIR REUSSI ESP1200 OU SELON LE TEST DE CLASSEMENT.
  • INFO: WWW.LANGUES.UQAM.CA

Mardi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018

• Avoir réussi ESP1200 ou selon le test de classement.
  • INFO: www.langues.uqam.ca

Lundi Du 30 avril 2018