• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui s'expriment à l'oral et à l'écrit en espagnol dans des situations de base. L'objectif principal est de consolider la communication orale et écrite. Les structures grammaticales de base seront revues et approfondies. La communication orale sera renforcée au moyen de discussions, de visionnements et de présentations sur des sujets variés. La communication écrite sera renforcée par des analyses et des rédactions de courts textes. Développement de stratégies de lecture et d'écoute par l'utilisation de documents authentiques. Enrichissement des connaissances culturelles des pays hispanophones. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de communiquer à l'oral et à l'écrit et de produire des textes cohérents de difficulté moyenne dans divers contextes de la vie quotidienne.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication. Utilisation des technologies appropriées.

[ESP1200 Espagnol II] ou selon le test de classement

• Francisco Goire-Fernandez

Lundi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• COURS À DISTANCE SYNCHRONE. AVOIR REUSSI ESP1200 OU ESP1230
  • OU SELON LE TEST DE CLASSEMENT. INFO: WWW.LANGUES.UQAM.CA

Lundi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021
Mercredi Du 10 mai 2021
au 30 juin 2021

• AVOIR REUSSI ESP1200 OU SELON LE TEST DE
  • CLASSEMENT. INFO : WWW.LANGUES.UQAM.CA

Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• AVOIR REUSSI ESP1200 OU SELON LE TEST DE CLASSEMENT.
  • INFO: WWW.LANGUES.UQAM.CA