COURS // ESP2300 Communication orale et tourisme

• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui s'expriment en espagnol dans des situations de base. L'objectif principal du cours est d'enrichir la compréhension et l'expression orale et écrite sur des thèmes relatifs au tourisme. Enrichissement du vocabulaire, acquisition d'habiletés des procédés argumentatifs lors d'échanges d'opinions. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de s'exprimer et de participer à des discussions de difficulté moyenne en espagnol dans des contextes variés liés au tourisme.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication orale. Utilisation des technologies appropriées.

[ESP1200 Espagnol II] ou selon le test de classement

• Monica Soto

Mercredi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• COURS À DISTANCE SYNCHRONE. AVOIR REUSSI ESP1200 OU ESP1230
  • OU SELON LE TEST DE CLASSEMENT. INFO: WWW.LANGUES.UQAM.CA

Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• AVOIR REUSSI ESP1200 OU SELON LE TEST DE CLASSEMENT.
  • INFO:WWW.LANGUES.UQAM.CA