COURS // ESP2300 Communication orale et tourisme

• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui s'expriment en espagnol dans des situations de base. L'objectif principal du cours est d'enrichir la compréhension et l'expression orale et écrite sur des thèmes relatifs au tourisme. Enrichissement du vocabulaire, acquisition d'habiletés des procédés argumentatifs lors d'échanges d'opinions. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de s'exprimer et de participer à des discussions de difficulté moyenne en espagnol dans des contextes variés liés au tourisme.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication orale. Utilisation des technologies appropriées.

[ESP1200 Espagnol II] ou selon le test de classement

• Laura Josefina Perez de Zerpa

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 DS-2508 | Campus de Montréal Cours magistral

• Test de classement obligatoire: langues.uqam.ca

• Ayarid Guillen
  • Jessica Payeras-Robles
  • Monica Soto

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• AVOIR REUSSI ESP1200 OU SELON LE TEST DE CLASSEMENT.
  • INFO: WWW.LANGUES.UQAM.CA