• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui s'expriment à l'oral et à l'écrit avec aisance en espagnol dans des situations familières. L'objectif principal de ce cours est l'amélioration de la compréhension et de l'expression orale à partir de documents authentiques et variés. Enrichissement du vocabulaire; approfondissement d'expressions idiomatiques; discussions et débats sur différents thèmes. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de communiquer à l'oral sur des sujets variés et de s'exprimer adéquatement selon le contexte.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication orale. Utilisation des technologies appropriées.

Conditions d'accès

Avoir réussi au moins 9 crédits du niveau intermédiaire I ou selon le test de classement.

Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021