• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui ont des connaissances de base en lecture et en rédaction en espagnol. L'objectif principal du cours est l'amélioration de la lecture et de la rédaction en espagnol. Analyse de différents types de textes (descriptif, narratif, argumentatif, etc.). Amélioration des techniques de rédaction. Approfondissement de notions grammaticales et de stratégies de lecture. À la fin de ce cours, les étudiants seront capables de lire et de rédiger des documents avec des structures syntaxiques typiques de l'espagnol sur des sujets variés.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication écrite. Utilisation des technologies appropriées.

Conditions d'accès

Avoir réussi au moins 9 crédits du niveau intermédiaire I ou selon le test de classement.

• Enrique Gonzalez

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 V-3830 | Campus de Montréal Cours magistral

• Test de classement obligatoire: langues.uqam.ca