COURS // ESP2800 L'espagnol à travers l'histoire de l'Espagne et de l'Amérique latine

• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui peuvent s'exprimer à l'oral et à l'écrit avec aisance en espagnol dans des situations familières. L'objectif principal du cours est l'approfondissement des connaissances langagières, à l'écrit et à l'oral dans une moindre mesure, et l'initiation à l'histoire de l'Espagne et de l'Amérique latine du XVe siècle à nos jours. Enrichissement du vocabulaire, acquisition d'habiletés des procédés narratifs. Échanges d'opinion. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre des textes authentiques et de rédiger des textes avec des structures syntaxiques typiques de l'espagnol et auront des connaissances de base de l'histoire de l'Espagne et de l'Amérique latine.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication écrite et orale. Utilisation des technologies appropriées.

Conditions d'accès

Avoir réussi au moins 9 crédits du niveau intermédiaire I ou selon le test de classement.

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022