• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui possèdent une bonne connaissance de l'espagnol. L'objectif principal de ce cours est de raffiner l'utilisation de structures complexes de la langue espagnole à l'écrit et à l'oral. Comparaison entre la grammaire espagnole et la grammaire française. Identification des variations d'ordre stylistique, social et culturel. À la fin du cours, les étudiants maîtriseront mieux la grammaire espagnole et ses caractéristiques.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication. Utilisation des technologies appropriées.

Préalables académiques

Avoir réussi au moins 9 crédits du niveau intermédiaire II ou test de classement.

• Enrique Gonzalez

Lundi Du 5 septembre 2017