COURS // EST101X Atelier de mise en scène I : Texte et pratiques de jeu

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Art dramatique
  • Cours à contenu variable

Initiation à la mise en scène.

Acquérir des connaissances fondamentales concernant la mise en scène et les techniques du jeu de l'acteur à travers la réalisation d'une mise en espace d'un texte dramatique.

Chaque séance d'atelier est suivie d'un laboratoire d'une durée de trois heures

Conditions d'accès

Être inscrit au baccalauréat en art dramatique (concentration Études théâtrales, Scénographie ou Jeu) ou à la majeure en Études théâtrales.

Le sigle EST101X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. EST101A, EST101B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.