COURS // EST2170 Voix et interprétation I

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Application et intégration des techniques relatives à l'élocution théâtrale : pose de voix, phonétique appliquée et diction dans l'interprétation de textes en vers ou en prose. Intégration de ces techniques aux ancrages du jeu. Compréhension de l'investissement corporel et de ses répercussions sur le travail vocal en état de jeu. Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

Conditions d'accès

Cours offert aux étudiants de la concentration jeu du baccalauréat en art dramatique.

Préalables académiques

[EST2150 Techniques vocales] et [EST2160 Lecture et interprétation]