COURS // EST2305 Atelier de création théâtrale I

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Art dramatique

Connaissance pratique et expérimentation d'une approche théâtrale liée à un projet spécifique de recherche-création.

Modalité d'enseignement

Ce cours est suivi d'un atelier de trois heures pour fins d'exercices, de répétition, etc.

• Robert Drouin

Ce cours est donné en mode hybride. Les salles de cours et les horaires particuliers seront affichés au cours des prochaines semaines.
Mardi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021