COURS // EST7630 Activité de synthèse I

• Discipline : Art dramatique

Concrétiser, par une activité de synthèse, sa vision et sa démarche artistique. Méthodes de création. Processus de création comportant des étapes de recherche, d'exploration et de conception d'une petite forme.

Modalité d'enseignement

Cours pratique suivi d'un laboratoire

Conditions d'accès

Être inscrit au programme du DESS en théâtre de marionnettes contemporain et en avoir suivi les cours préalables. Avoir suivi et réussi les cours de la première année de DESS et du trimestre d'automne de la deuxième année.

• André Laliberté
  • Patrick Martel

Jeudi Du 9 janvier 2017
au 21 avril 2017