COURS // EST8200 Encadrement de recherche ou d'expérimentation

• Discipline : Art dramatique

Ce cours, donné sous forme de tutorat par le directeur de recherche, vise à l'élaboration du sujet, et le cas échéant du projet de production, avant dépôt pour approbation par le Sous-comité d'admission et d'évaluation. Dans le cas d'un mémoire de création, il consiste également dans le travail d'exploration en vue des répétitions de la création. Dans le cas d'un mémoire de recherche, il consiste dans la rédaction du plan du mémoire et dans les premières ébauches d'écriture. Tutorat individualisé.

Modalité d'enseignement

Cours offert par tutorat sur deux trimestres consécutifs.

Préalables académiques

[EST8000 Méthodologie de la recherche et de la création expérimentale]

• Inscription par votre direction de programme

Les modalités d’enseignement des cours du trimestre d’automne 2021 sont maintenant à jour. Certaines remarques pourraient toutefois ne plus s’appliquer et seront modifiées dans les prochaines semaines.

Ce cours est donné en présentiel.