COURS // ETH2640 Méthodologie de la production et de la diffusion culturelles: théâtre

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Études théatrales

Ce cours technique vise à sensibiliser le futur animateur à l'importance de l'outil théâtral dans son travail d'animateur; c'est par la réalisation d'activités concrètes (improvisations individuelles, courtes productions collectives, etc.) qu'il étudiera la qualité du «message expressif» et l'efficacité des techniques d'appoint compte tenu de l'objectif fixé: cette initiation lui permettra de développer une méthodologie générale sur la manière d'utiliser cet outil aux fins de l'animation culturelle.

• Robert Drouin

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021